Menu Compte Rechercher
Adidas
logo adidas

Montres Adidas

Les montres Adidas ornées du fameux logo Adidas Originals existent dans toutes les formes et toutes les couleurs en version pour hommes mais aussi pour femmes et sont des montres unisexes. La collection de montres Adidas frappe notamment par la fraîcheur de ses coloris.

Plus d'infos
Montres Adidas

Adidas

Chacun peut trouver la montre Adidas de ses rêves et choisir entre du rouge, du bleu, du violet, du blanc, du noir et beaucoup d’autres. Les matériaux utilisés sont tout aussi multiples. Des bracelets en silicone confortables avec des fermoirs à boucles et de solides boîtiers en matière plastique soulignent la philosophie de la marque Adidas Originals.

Toutes les montres bracelets Adidas fonctionnent avec un mouvement à quartz (piles) très simple et disposent de verres minéraux durcis afin de faire également bonne impression lorsqu’elles sont portées durant les loisirs.

A côté des montres bracelets Adidas analogiques, il existe aussi des modèles numériques. On y trouve entre autres des fonctions comme l’affichage de la date, le chronomètre et une lunette tournante (bordure du boîtier d’une montre bracelet). Le chronomètre démarre, s’arrête et se remet à zéro en appuyant sur le bord du boîtier. De plus, les montres Adidas pour hommes et femmes sont connues pour leurs noms de villes comme Santiago, Manchester, Newburgh ou encore Brisbane.

Le célèbre logo Adidas avec les trois feuilles apparaît sur tous les modèles hommes et femmes. On les retrouve même sur la partie intérieure du bracelet sous forme de motif. L’emblème des trois feuilles d’Adidas est né en 1972 aux jeux Olympiques. Il était censé représenter le globe terrestre dans une vue bidimensionnelle. Les trois bandes traversent chaque «pays» et symbolisent le caractère international de la marque.

Mais que signifient-elles? En 1948, le fondateur de la société Adolf Dassler a créé l’"usine de chaussures de sport Adi Dassler (Adidas)" et donné un maintien particulier à ses chaussures en leur ajoutant trois lanières. Depuis, les trois bandes sont devenues le logo d’Adidas. Des nouveautés d’autrefois comme les crampons vissés interchangeables sur les chaussures de football légères ou les tenues d’entraînement Adidas de Franz Beckenbauer ont très rapidement permis à Adidas de devenir une marque culte.

Toutes les nouveautés des montres Adidas se trouvent sur la boutique en ligne d'Helen Kirchhofer.

Top
  • Vous ne voulez rien manquer? Souscrivez maintenant à notre newsletter et profitez de 5% de réduction.

  • Nous vous tiendrons au courant des offres spéciales, nouveautés et tendances sans vous couvrir avec des e-mails. ;-)

Es ist was schief gelaufen.

Herzlichen Dank, Ihr Gutscheincode ist per E-Mail unterwegs.

Fermer