Menu Account Search

Dear customers, we are still here for you online. Your order will be processed and sent as usual. We wish you good health! Your Helen Kirchhofer team ➤ Details

Information about the current situation


Dear customers

    All orders are currently processed and shipped as usual. If something changes in this situation, we will of course inform you here.

    Our shipping partner, the Swiss Post, is doing an extraordinary job in this special time and we ask for your understanding of the mail carriers when a shipment arrives later than usual.

    We would also like to inform you that our nine branches will remain closed until 19 April 2020. However, our customer service is happy to help.

    You can contact us by email: support@helenkirchhofer.ch

    You can reach us by phone from Monday to Friday from 9 a.m. to 12 p.m. on +41 33 343 03 43

    We wish you and your loved ones good health.
    Your Helen Kirchhofer team

Close
Certina
logo certina

Certina Watches

Certina watches come in all forms and colours for both men and women, combining sportiness with the highest quality standards.

More infos
Certina Watches

Certina

Certina was founded in 1888 by brothers Adolf and Alfred Kurth in Grenchen, Switzerland. The Certina brand name comes from the Latin word “certus” which means “certain” or “safe”. Certainty and quality are a given with Certina.

This philosophy can also be recognised in every Certina timepiece, since each watch is crafted according to the “DS concept” (double safety). The DS concept means a particularly robust design for Certina watches, which always feature the following elements: scratch-resistant sapphire crystal, elaborate sealing system (including crown and adjusting shaft), and reinforced case and caseback of the watch.

This is also the reason why every ladies’ and men’s watch from Certina have the abbreviation “DS” in their name, while the tortoise and its shell are used to symbolise the DS principle and are also found on all Certina watches.

Certina watches are available in four lines: Sport, Aqua, Urban, and Heritage. Watches from the Spors collection carry names like DS Podium, DS Eagle, DS Eagle Chronograph Automatic, and DS Sport. Bold design meets functionality, with stopwatch function, date display, and sporty materials like rubber, stainless steel, and titanium which underscore the special character of these Certina watches.

The Aqua collection features timepieces that are highly watertight as well as hands and dial in Super-LumiNova. The pieces in the Urban and Heritage collection offer a mixture of sportiness and timeless elegance.

The proximity to sport is also visible in Certina’s partnerships with athletes like Ole Einar Bjorndalen serving as brand ambassadors for the watchmaker. Even the late Muhammad Ali wore a Certina men’s watch in 1976.

Certina watches are powered by the Powermatic 80 automatic movement which is self winding for up to 80 hours or the C01.211, which enjoys a reputation as a particularly reliable chronograph watch. The Precidrive movement with precision that can be measured with a chronometer is especially appreciated for its accuracy.

As an official Certina dealer, Helen Kirchhofer offers complete service, repairs, and spare parts for your Certina timepiece. You can explore the latest selection of Certina watches for women and men in our online shop.

Top

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: droit de retour prolongé ainsi que commandez maintenant par facture et payez à la fin janvier 2017! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 13 janvier 2017.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2017.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2017 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de l’Avent!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Certina
logo certina

Montres Certina

Les montres Certina de toutes les couleurs et de toutes les formes sont fabriquées aussi bien en tant que montres pour femmes, qu'en tant que montres pour hommes. Une montre-bracelet Certina combine la sportivité et les normes de qualité les plus élevées.

Plus d'infos
Montres Certina

Certina

Certina a été fondée par les frères Adolf et Alfred Kurth à Grenchen, en Suisse, en 1888. Le nom de la marque "Certina" vient du mot latin "certus" qui signifie "sûr". La sécurité et la sensibilisation à la qualité sont une priorité pour Certina.

Cette philosophie se reflète aussi sans exception dans toutes les montres Certina, car la fabrication des montres suit le "concept DS" (double sécurité). Le concept DS est une construction particulièrement robuste pour la fabrication des montres Certina qui est toujours composée des éléments suivants: verre en saphir, système d'étanchéité complexe (y compris la couronne et la tige) et le boîtier et le fond sont renforcés.

C'est également la raison pour laquelle le nom de chaque montre pour femmes et pour hommes de Certina comprend l'abréviation "DS". Le principe de la double sécurité est illustré par la carapace de tortue. Le symbole de la carapace de tortue est donc également disponible sur toutes les montres Certina.

Les montres Certina sont classées en quatre gammes de modèles Certina Sport, Aqua, Urban et Heritage. Les montres de la collection Sport portent des noms, tels que DS Podium, DS Eagle, DS Eagle Chronograph Automatik ou DS Sport. Le design audacieux se conjugue avec la fonctionnalité. La fonction chronomètre, l'affichage de la date et des matériaux sportifs, tels que le caoutchouc, l'acier inoxydable et le titane, soulignent le caractère particulier de ces montres Certina.

L'élément vedette des modèles de la collection Aqua est le haut degré d'étanchéité à l'eau et les aiguilles et les indexes dotés de Super-LumiNova. Les modèles des collections Urban et Heritage offrent un mélange de sportivité et d'élégance intemporelle.

La proximité du sport, mais aussi les partenariats de Certina sont visibles parce que des athlètes tels que Ole Einar Bjorndalen sont les ambassadeurs de la marque de horlogère. Même le boxeur poids lourd décédé Muhammad Ali portait en 1976 une montre pour hommes de Certina.

Les montres de Certina fonctionnent entre autres avec un mouvement automatique Powermatic 80, qui offre une réserve d'énergie de 80 heures ou le mouvement C01.211, qui est célèbre en tant que mouvement chronographe particulièrement fiable. Le mouvement Precidrive est en particulier apprécié pour sa précision, qui est similaire à celle d'un chronomètre.

En tant que distributeur officiel, Helen Kirchhofer vous offre tout naturellement un service complet (réparations, pièces de rechange, etc.) pour votre montre Certina. En outre, vous trouverez toujours la dernière sélection des montres Certina pour femmes et pour hommes dans notre boutique en ligne.

Top
  • Vous ne voulez rien manquer? Souscrivez maintenant à notre newsletter et profitez de 11% de réduction.

  • Nous vous tiendrons au courant des offres spéciales, nouveautés et tendances sans vous couvrir avec des e-mails. ;-)

Es ist was schief gelaufen.

Herzlichen Dank, Ihr Gutscheincode ist per E-Mail unterwegs.

Fermer