Menu Account Search

Information about the current situation


Dear customers

    All orders are currently processed and shipped as usual. If something changes in this situation, we will of course inform you here.

    Our shipping partner, the Swiss Post, is doing an extraordinary job in this special time and we ask for your understanding of the mail carriers when a shipment arrives later than usual.

    We would also like to inform you that our branches are open again and that our customer service is happy to help.

    You can contact us by email: support@helenkirchhofer.ch

    You can reach us by phone from Monday to Friday from 9 a.m. to 12 p.m. on +41 33 343 03 43

    We wish you and your loved ones good health.
    Your Helen Kirchhofer team

Close

Brand-Highlights with up to 30% price advantage

Benefit from great offers on selected brands.

10% price advantage:

20% price advantage:

30% price advantage:

These offers are only valid for a short time. Have fun discovering.

Close
Luminox
logo luminox

Luminox Watches

The Luminox watches come in different shapes and colors for men but also for women. The Luminox collection is striking due to its wide range and unique character.

More infos
Luminox Watches

Luminox

The colors range from black to silver and green anthracite and various tones of brown. If you prefer something more colorful you can choose a Luminox watch with a dial and bezel in either orange, blue or yellow.

Luminox watches are what is called Tactical watches. Generally this means that they are made for a utility purpose. They are especially popular in military circles (such as the US Navy Seals), rescue, aviation, police or diving. These requirements are also reflected in the design and material choices of the watches.

The case is crafted in stainless steel or for example plastic reinforced with carbon fibres. The straps are sometimes in comfortable silicon, fabric or stainless steel and closes with buckles or clasps. Sapphire glass with anti reflective coating is often used for the lens on these watches. Some of the Luminox watches have Swiss quartz movement (battery) and some have mechanic movement. The key element of the Luminox watches is their unique lighting. These watches illuminate up to 100 times more in the dark than other watches. The light intensity of the hands and other items is guaranteed for 25 years. These water resistant watches offer among other functions a date display, a stopwatch or even a compass for those with special needs.

The Luminox collection is divided into different models: Sea, Air, Land and Space. Depending on the model, they have names like Navy Seal (Colormark), Dive, Deep Dive Mariner or Atacama.

Luminox was founded in 1989 and has established itself in the watchmaking industry thanks to its unique lighting technology. The light intensity in the dark is also reflected in the name of the Luminox brand. In fact, the Latin word for light is lumi and nox is the latin word for night, hence the brand logo with Lumi in white on a black background and Nox in black on a white background. The red frame symbolizes the origin of these watches which are made in Switzerland.

You will find the entire Luminox collection for men and women in the Helen Kirchhofer online store.

Top

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: droit de retour prolongé ainsi que commandez maintenant par facture et payez à la fin janvier 2017! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 13 janvier 2017.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2017.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2017 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de l’Avent!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Luminox
logo luminox

Montres Luminox

Les montres Luminox existent dans différentes formes et couleurs en version pour hommes mais aussi pour femmes. La collection de montres Luminox frappe notamment par son ampleur et son caractère unique.

Plus d'infos
Montres Luminox

Luminox

Les couleurs vont du noir, de l’argent et de l’anthracite au vert en passant par de nombreux tons de brun. Si vous préférez des couleurs plus éclatantes, vous pouvez choisir une montre bracelet Luminox avec un cadran et une lunette orange, bleu ou jaune.

Les montres Luminox sont des montres dites Tactical. De manière générale, cela signifie qu’elles sont fabriquées uniquement dans un but utilitaire. Elles sont particulièrement appréciées dans les milieux militaires (comme l’U.S. Navy Seals), le sauvetage, l’aviation, la police ou la plongée. Ces exigences se reflètent également dans le design et le choix des matériaux des montres bracelets.

Le boîtier est fabriqué en acier inoxydable ou en plastique renforcé par des fibres de carbone, par exemple. Les bracelets sont parfois en silicone confortable, en tissu ou en acier inoxydable et se ferment au moyen de boucles ou de fermoirs papillon. Du verre saphir résistant aux éraflures est souvent utilisé pour le verre des montres. Certaines montres bracelets Luminox fonctionnent avec des mouvements à quartz (piles) suisses ou même avec des mouvements mécaniques. Mais l’élément phare des montres Luminox est leur éclairage unique. Ces montres éclairent à elles seules jusqu’à 100 fois plus dans l’obscurité que les montres normales. L’intensité lumineuse des aiguilles et des autres éléments est garantie 25 ans. Ces montres étanches offrent entre autres des fonctions comme l’affichage de la date, le chronomètre ou même une boussole pour les besoins particuliers.

La collection Luminox se subdivise en différents modèles: Sea, Air, Land et Space. Selon les modèles, les montrent portent le nom de Navy Seal (Colormark), Dive, Deep Dive Mariner ou Atacama.

Luminox a été fondée en 1989 et s’est imposée grâce à sa technique d’éclairage unique en son genre dans le secteur de l’horlogerie. L’intensité lumineuse dans l’obscurité se retrouve également dans le nom de la marque Luminox. En effet, le mot latin Lumen signifie lumière et Nox signifie la nuit, d’où le logo de la marque avec Lumi en blanc sur fond noir et Nox en noir sur fond blanc. Le cadre rouge symbolise l’origine des montres fabriquées en Suisse.

Vous trouvez toute la gamme des montres Luminox pour hommes et femmes sur la boutique en ligne d'Helen Kirchhofer.

Top
  • Vous ne voulez rien manquer? Souscrivez maintenant à notre newsletter et profitez de 11% de réduction.

  • Nous vous tiendrons au courant des offres spéciales, nouveautés et tendances sans vous couvrir avec des e-mails. ;-)

Es ist was schief gelaufen.

Herzlichen Dank, Ihr Gutscheincode ist per E-Mail unterwegs.

Fermer