Menu Account Search

Information Pre-Christmas Period

Extended right of return:


  • We extend the right of return until 2nd January 2023.

In this way you can easily present your loved ones and you do not have to worry about a possible return.

Order by invoice:

  • Order now and pay at the end of January 2023.

When ordering with the payment method "Invoice", you will receive the invoice only in mid-January 2023. In addition, the invoice will have a term of payment until 31.01.2023 and when you receive the bill, you can decide if you want to pay the total amount or a partial amount (minimum is 10% of the total amount).


We wish you a nice and hopefully not too stressful Pre-Christmas Period!
Your Helen Kirchhofer Team

Close
Flik Flak
logo flik flak

Flik Flak Watches

Flik Flak watches are available in various colours and are popular children’s watches for girls and boys. The Flik Flak collection is refreshingly colourful.

More infos
Flik Flak Watches

Flik Flak

Flik Flak watches exist since 1987 and are only made for children. So who then are Flik and Flak? Flik and Flak are siblings, where Flik is the big brother with the long legs and Flak the little sister.

Flik likes football, snowboarding, dogs, pizza, and his favourite colours are blue and white. Flak loves ponies, fairy tales, ballet, tennis, and her favourite colours are red, pink and yellow. Together, they are an unbeatable team and always show the time right on the dot. Flik uses his long legs to show the minutes while Flak shows the hours.

In this very simple way, children learn to read analogue time. As a small help, Flik Flak watches are also classified according to age of the child.

The Flik Flak Story Time watches are designed for toddlers (ages 3 and up). Flik and Flak are depicted on the hands of the timepiece and make reading time child’s play.

The Flik Flak watches in the Friends & Heroes line are for children ages 5 and up. The hands on these pieces are conventional, but the wristband and case include such characters as Batman, Spiderman, and Hello Kitty.

The Flik Flak watches in the Power Time collection are ideal for children ages 7 and up. The design is less childish and almost feels like wearing a grown-up’s watch. Of course, as always, it’s not just the age, but also the child’s taste which determines which watch to wear when.

All of the watches in the Flik Flak collection feature impact-resistant cases and are made in Switzerland. In addition, Flik Flak watches go through all sorts of quality tests. Even the wristbands (usually cloth), the packaging, and the accessories are chemically and mechanically tested to ensure that they can withstand the rumble-tumble of child’s play. Flik Flak watches are also made without any plasticizers (phthalates).

As an official Flik Flak dealer, Helen Kirchhofer offers complete service, repairs, and spare parts for your darling’s Flik Flak timepiece.

You can also explore the latest selection of Flik Flak watches for boys and girls in our online shop.

Top
Close

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: Droit de retour prolongé et commandez maintenant sur facture et payez à la fin janvier 2019! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 15 janvier 2019.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2019.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2019 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de précédent Noël!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Flik Flak
logo flik flak

Montres Flik Flak

Les montres Flik Flak de couleurs différentes ne sont pas seulement pour les filles, mais aussi pour les garçons et elles sont des montres pour enfants populaires. On remarque surtout que la collection de montres Flik Flak est agréablement colorée.

Plus d'infos
Montres Flik Flak

Flik Flak

Les montres Flik Flak existent depuis 1987 et elles ne sont fabriquées que pour les enfants. Mais qui sont Flik et Flak? Flik et Flak sont frères et sœurs, Flik est le grand frère avec de longues jambes et Flak est la petite sœur.

Flik aime le football, le snowboard, les chiens, la pizza et ses couleurs préférées sont le bleu et le blanc. Flak aime les poneys, les contes de fées, le ballet, le tennis et ses couleurs préférées sont le rouge, le rose et le jaune. Ensemble, ils forment une équipe imbattable et ils indiquent toujours l'heure de manière précise. Avec ses longues jambes Flik indique les secondes et Flak les heures.

Les enfants apprennent à lire l'heure de cette façon très simple. En tant que petite aide, les montres Flik Flak sont classées en fonction de l'âge de l'enfant.

Les montres Flik Flak Storytime sont destinées aux jeunes enfants (à partir de 3 ans). Les deux frères et sœurs sont représentés sur les aiguilles et la lecture le l'heure est un jeu d'enfant.

Les montres Flik Flak de la ligne de modèles Friends & Heroes sont destinées aux enfants à partir de 5 ans. Les aiguilles sont classiques et les super-héros comme Batman, Spiderman ou Bonjour Kitty sont présents sur le bracelet et sur le boîtier.

Les montres Flik Flak de la collection Power Time sont idéales pour les enfants à partir de 7 ans. Le design est moins enfantin et, en même temps, il procure le sentiment de porter une montre pour adulte. Naturellement et comme toujours, ce n'est pas seulement l'âge mais aussi le goût qui décide quelle montre pour enfant sera portée et à partir de quand.

Pour l'ensemble de la collection de montres Flik Flak, le boîtier est résistant aux chocs et à la fabrication a lieu en Suisse. En outre, les montres Flik Flak passent plusieurs tests de qualité, le bracelet (généralement un bracelet en tissu), l'emballage et les accessoires sont également testés chimiquement et mécaniquement afin qu'ils résistent au plaisir du jeu. Par ailleurs, les montres Flik Flak sont également fabriquées sans plastifiants (phtalates).

En tant que distributeur officiel, Helen Kirchhofer vous offre tout naturellement un service complet (changement de la pile, bracelet de rechange, etc.) pour la montre Flik Flak de votre être cher.

Dans notre boutique en ligne, vous découvrirez toujours les montres Flik Flak actuelles pour les filles et les garçons.

Top