Menu Compte Rechercher
ICE-Watch
logo ice-watch

Montres ICE-Watch

Les montres Ice Watch existent dans toutes les formes et toutes les couleurs en version pour hommes mais aussi pour femmes et sont des montres unisexes. La collection de montres Ice Watch frappe notamment par la fraîcheur de ses coloris.

Plus d'infos
Montres ICE-Watch

ICE-Watch

Chacun peut trouver la montre Ice Watch de ses rêves et choisir entre du rouge, du bleu, du violet, du jaune, du blanc, du noir et beaucoup d’autres.

Les matériaux utilisés sont tout aussi multiples. Des bracelets en silicone confortables avec des fermoirs à boucles et de solides boîtiers en plastique soulignent la décontraction de la marque Ice Watch. Toutes les montres bracelets Ice Watch fonctionnent avec un mouvement à quartz (piles) très simple de la société Miyota et disposent de verres minéraux durcis afin de faire également bonne impression lorsqu’elles sont portées durant les loisirs.

A côté des montres bracelet Ice Watch analogiques, on trouve des modèles avec affichage de la date, fonction chronomètre et lunette tournante (bordure du boîtier d’une montre bracelet). Le chronomètre démarre, s’arrête et se remet à zéro en appuyant sur le bord du boîtier.

De plus, les montres Ice Watch pour hommes et femmes s’appellent Ice Forever, Chrono Electrik ou Ice Crystal (une montre femme avec les cristaux Swarovski), la collection Ice Forever formant la base d’Ice Watch. Selon les modèles, les montres Ice Watch sont disponibles dans les tailles Small, Unisex, Big ou même Big Big.

Ice Watch a été créée en 2007 par Jean-Pierre Lutgen. Depuis, la marque tourbillonne dans l’univers des montres et le fabricant n’a de cesse de transmettre sa joie de vivre.

Chez Helen Kirchhofer nous vous proposons comme revendeur officiel aussi le service complet (batterie, pièces de rechange, etc.) autour de votre montre Ice Watch. En outre, vous trouvez toujours la sélection la plus actuelle des montres Ice Watch pour les femmes et les hommes dans notre boutique en ligne..

Top