Menu Account Search

Dear customers, we are still here for you online. Your order will be processed and sent as usual. We wish you good health! Your Helen Kirchhofer team ➤ Details

Information about the current situation


Dear customers

    All orders are currently processed and shipped as usual. If something changes in this situation, we will of course inform you here.

    Our shipping partner, the Swiss Post, is doing an extraordinary job in this special time and we ask for your understanding of the mail carriers when a shipment arrives later than usual.

    We would also like to inform you that our nine branches will remain closed until 19 April 2020. However, our customer service is happy to help.

    You can contact us by email: support@helenkirchhofer.ch

    You can reach us by phone from Monday to Friday from 9 a.m. to 12 p.m. on +41 33 343 03 43

    We wish you and your loved ones good health.
    Your Helen Kirchhofer team

Close
Swatch
logo swatch

Swatch Watches

Swatch watches come in all forms and colours for both men and women and have long since found their ways into the annals of fashion history. The Swatch collection is refreshingly colourful.

More infos
Swatch Watches

Swatch

Swatch had its start during the “watch crisis” of the 1970s and 80s. Until then, Swiss watchmakers had been used to producing elaborate timepieces with complicated mechanical movements. They created watches to last a lifetime that could be passed on to the next generation.

But in 1983, Swatch introduced a plastic watch and the revolution began. Affordable plastic watches produced in Switzerland conquered the world. A new “watch culture” (even a Swatch Club) was born, not least thanks to the great ideas of Nicolas G. Hayek. A watch was no longer just a timepiece, but an expression of one’s personality. People would now choose to own several watches.

Swatch is now a global brand and a leading company in the fields of research, technology, product design, and marketing and sales. Artists are involved in the design of Swatch watches, resulting in little works of art for every wrist. Swatch has the right timepiece for every taste and occasion, with red, blue, violet, yellow, white, black, and many other colours available.

Just as diverse are the materials used on Swatch watches. Comfortable silicone wristbands with pin buckles and robust plastic cases underscore the Swatch brand philosophy. A wristwatch from Swatch is easily driven with quartz or automatic movements (e.g. the Sistem51 line). In addition to analogue Swatch wristwatches, there are also digital Swatch watches, as well as such functions as date display and chronograph.

The most popular model lines are Swatch Originals, Irony, and Skin. In general, the Swatch watches from the Original collection are the best known. The Irony models are made of chrome and aluminium and the Skin Swatch watches have unbelievably thin cases (3.9 mm).

As an official dealer, Helen Kirchhofer offers complete service, repairs, and spare parts for your Swatch timepiece. You can also explore the latest selection of Swatch timepieces for women and men in our online shop.

Top

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: droit de retour prolongé ainsi que commandez maintenant par facture et payez à la fin janvier 2017! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 13 janvier 2017.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2017.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2017 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de l’Avent!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Swatch
logo swatch

Montres Swatch

Les montres Swatch de toutes les couleurs et de toutes les formes n'existent pas seulement en tant que montres pour femmes, mais aussi en tant que montres pour hommes et elles ont déjà une longue histoire. On remarque surtout que la collection de montres Swatch est agréablement colorée.

Plus d'infos
Montres Swatch

Swatch

L'histoire des montres Swatch a commencé lors de la crise horlogère des années 70 et 80. Auparavant, il était habituel que les fabricants de montres suisses fournissent des montres avec des mouvements mécaniques complexes. Ils ont créé des montres qui devraient durer toute une vie et, mieux encore, qui devraient être transmises à la prochaine génération.

Mais en 1983, Swatch a présenté une montre en plastique et la révolution a commencé. Les montres bon marché en plastique, produites en Suisse, ont conquis le monde. Une nouvelle "culture horlogère" (il existe même un club Swatch) est née, notamment grâce aux grandes idées de Nicolas G. Hayek. Une montre n'était plus seulement une montre, mais l'expression de sa propre personnalité et chacun possédait plusieurs montres.

Aujourd'hui, Swatch est une marque de renommée mondiale et l'une des sociétés leader dans les domaines de la recherche, de la technologie, du design des produits, ainsi que dans le secteur du marketing et de la distribution. Le design des montres Swatch est en partie co-produit avec des artistes et ainsi de véritables œuvres d'art pour le poignet sont créées. En ce qui concerne les couleurs, les montres Swatch sont disponibles pour tous les goûts, car on peut choisir entre les couleurs telles que le rouge, le bleu, le violet, le blanc, le noir et beaucoup plus encore.

Les matériaux des montres Swatch sont tout aussi variés. Les bracelets en silicone confortables avec un fermoir à ardillon et un boîtier en plastique robuste soulignent la philosophie de la marque Swatch. Une montre Swatch fonctionne très simplement avec un mouvement à quartz (batterie) ou avec un mouvement automatique (par exemple, la ligne de modèle Sistem51). En plus des montres analogiques Swatch, il existe aussi des montres numériques Swatch. On y trouve, entre autres, des fonctions, telles que l'affichage de la date et une fonction chronographe (chronomètre).

Les lignes de modèles les plus célèbres sont Swatch Originals, Irony et Skin. En général, les montres Swatch de la collection Originals sont les plus connues. Les modèles Irony sont fabriqués en chrome et en aluminium et les montres Skin de Swatch séduisent avec leur boîtier mince (3,9 mm).

En tant que distributeur officiel, Helen Kirchhofer vous offre tout naturellement un service complet (changement de la pile, bracelet de rechange, etc.) pour votre montre Swatch. Dans notre boutique en ligne, vous découvrirez toujours les dernières montres Swatch pour hommes et femmes.

Top
  • Vous ne voulez rien manquer? Souscrivez maintenant à notre newsletter et profitez de 11% de réduction.

  • Nous vous tiendrons au courant des offres spéciales, nouveautés et tendances sans vous couvrir avec des e-mails. ;-)

Es ist was schief gelaufen.

Herzlichen Dank, Ihr Gutscheincode ist per E-Mail unterwegs.

Fermer