Menu Account Search

Information about the current situation


Dear customers

    All orders are currently processed and shipped as usual. If something changes in this situation, we will of course inform you here.

    Our shipping partner, the Swiss Post, is doing an extraordinary job in this special time and we ask for your understanding of the mail carriers when a shipment arrives later than usual.

    We would also like to inform you that our branches are open again and that our customer service is happy to help.

    You can contact us by email: support@helenkirchhofer.ch

    You can reach us by phone from Monday to Friday from 9 a.m. to 12 p.m. on +41 33 343 03 43

    We wish you and your loved ones good health.
    Your Helen Kirchhofer team

Close

Brand-Highlights with up to 30% price advantage

Benefit from great offers on selected brands.

10% price advantage:

20% price advantage:

30% price advantage:

These offers are only valid for a short time. Have fun discovering.

Close
Rado
logo rado

Rado Watches

Rado watches come in all forms and models for both men and women, These timepieces offer particularly striking design. Most models are made of high-quality materials such as high-tech ceramics or ceramos.

More infos
Rado Watches

Rado

Watchmaker Schlupf & Co was founded in 1917 in Lengnau in Bern Canton by brothers Fritz, Ernst and Werner to produced watch movements. In the 1950s, the first complete watch collection under the Rado brand name was launched on the market.

Since its beginnings, Rado has always focused on innovation and design. Rado goes its own way and uses extraordinary materials such as high-tech ceramics, plasma high-tech ceramics, carbide, and ceramos, a mixture of high-tech ceramics and metal.

Rado watches with high-tech ceramics have a smooth surface and are exceptionally scratch-resistant. In addition, the watches are particularly skin-friendly and are very comfortable to wear. Watch models like the Diastar, Ceramica, and Sintra jubilé enjoy cult status. The versatility of the materials is continuously being expanded and Rado watches for ladies and gentlemen with fine leather wristbands are also on offer. All Rado watches are made with a scratch-resistant sapphire crystal.

The design of a Rado watch is always classic and elegant, which is also reflected in the various color variations: gold, silver, rose gold, black, white, grey, and brown tones. The watches are divided into different models: Hyperchrome, Diamaster, Centrix, Original, Sintra, Ceramica, Thinline, and True Thinline. The last model is extremely thin (max. 5 mm).

There are also watches from Rado with quartz and automatic movements. The caseback for the self-winding models is often equipped with sapphire crystal and you can watch the clockwork in action. Rado watches also have such functions as date display, stopwatch (chronograph), and dual timer function which can display two different time zones.

At Helen Kirchhofer, we offer complete service, repairs, and spare parts for your Rado timepiece. You can also explore the latest selection of Rado watches for women and men in our online shop.

Top

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: droit de retour prolongé ainsi que commandez maintenant par facture et payez à la fin janvier 2017! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 13 janvier 2017.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2017.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2017 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de l’Avent!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Rado
logo rado

Montres Rado

Les montres Rado de toutes les formes et de toutes les conceptions existent aussi bien en tant que montres pour femmes, qu'en tant que montres pour hommes. Les montres-bracelets de Rado sont surtout célèbres pour leur design. La plupart des modèles sont fabriqués en matériaux de haute qualité, tels que la céramique haute technologie ou le Ceramos.

Plus d'infos
Montres Rado

Rado

La manufacture horlogère Schlupf & Co a été fondée en 1917 à Lengnau (BE) par les frères Fritz, Ernst et Werner et elle produisait initialement des mouvements. Dans les années 50, la première collection complète de montres a été lancée sur le marché sous le nom de la marque "Rado".

D'emblée, l'innovation et le design ont été primordiaux pour Rado. Ce faisant, Rado suit son propre chemin et elle utilise des matériaux inhabituels, tels que la céramique haute technologie, le plasma céramique haute technologie, le carbure ou même Ceramos, un mélange haute technologie de céramique et de métal.

Les montres Rado avec des céramiques de haute technologie ont une surface lisse et sont extrêmement résistantes aux rayures. En outre, les montres sont ainsi douces sur la peau et leur confort est très particulier. Les modèles de montres, tels que Diastar, Ceramica ou Sintra jubilé ont ainsi presque atteint un statut de culte. La variété des matériaux est également continuellement élargie et il existe désormais des montres Rado pour femmes et pour hommes avec des bracelets en cuir élégants. Toutes les montres Rado sont fabriquées avec un verre en saphir résistant aux rayures.

Le design d'une montre Rado est toujours classique et élégant, qui se reflète également dans les différentes couleurs: or, argent, or rose, noir, blanc, gris et des tons brun. En fonction de leur apparence, les montres sont classées en différentes lignes de modèle: Hyperchrome, Diamaster, Centrix, Original, Sintra, Ceramica, Thinline ou True Thinline, dans lesquelles les boîtiers des montres sont extrêmement plat (max. 5 mm).

Par ailleurs, il existe aussi des montres Rado avec des mouvements à quartz (batterie) ou avec un mouvement automatique. Pour la plupart des montres Rado avec des mouvements automatiques, la base du boîtier est également équipée de verre en saphir et on peut observer le mouvement. Les montres Rado ont, entre autres, des fonctions, telles que l'affichage de la date, un chronomètre (chronographe) et la fonction Dual Timer, qui permet d'afficher deux fuseaux horaires.

Chez Helen Kirchhofer, nous offrons également le service complet (réparations, pièces de rechange, etc.) pour votre montre Rado. En outre, vous trouverez toujours la dernière sélection des montres Rado pour femmes et pour hommes dans notre boutique en ligne.

Top
  • Vous ne voulez rien manquer? Souscrivez maintenant à notre newsletter et profitez de 11% de réduction.

  • Nous vous tiendrons au courant des offres spéciales, nouveautés et tendances sans vous couvrir avec des e-mails. ;-)

Es ist was schief gelaufen.

Herzlichen Dank, Ihr Gutscheincode ist per E-Mail unterwegs.

Fermer