Menu Compte Rechercher
Junghans
logo junghans

Montres Junghans

Les montres Junghans existent dans différentes formes et couleurs en version pour hommes mais aussi pour femmes. La grande qualité de fabrication et le design des montres Junghans leur confèrent une certaine touche de luxe.

Plus d'infos
Montres Junghans

Junghans

Toutes les montres bracelets de la collection Junghans sont fabriquées en Allemagne et se subdivisent en quatre gammes Erhard Junghans, Max Bill by Junghans, Junghans Meister et Performance.

Il est frappant de constater à quel point l’innovation et le design occupent une place importante chez Junghans. La Junghans Mega est un exemple de cette technique de pointe. En 1990, les ingénieurs Junghans ont fait sensation en intégrant la radio dans une montre bracelet. Trois ans plus tard, il était même possible d’incorporer la technologie du solaire dans la montre radio et le modèle Mega Solar Ceramic était né. Cette montre a toujours été très appréciée. Le solaire côtoie la radio, le verre saphir ainsi qu’une céramique résistante aux éraflures et fait battre plus fort le cœur des amateurs de montres.

Junghans attache une grande importance au design. Le modèle Max Bill en est un exemple frappant. En 1961, l’artiste suisse et architecte Max Bill a conçu l’une des plus belles montres bracelets au monde. La clarté et la forme rectiligne des modèles Max Bill suscitent toujours autant l’enthousiasme aujourd’hui. Cela fait longtemps que la montre Max Bill est un classique de design moderne. Elle existe dans différentes couleurs avec des bracelets aussi divers que variés comme des bracelets en cuir ou en acier inoxydable. Des particularités comme le chronomètre et l’affichage des dates ne manquent jamais à l’appel.

L’atelier d’horlogerie allemand Junghans a été créé en 1861 par Erhard Junghans à Schramberg dans la forêt noire bavaroise. Au début, il ne fabriquait que des pièces détachées, puis il s’est mis à produire ses premiers mouvements et ses propres montres. Comptant 3000 collaborateurs en 1903, Junghans était le plus grand fabricant de montres du monde. L’assortiment de Junghans comprend également des réveils et des horloges murales.

En tant que distributeur officiel, Helen Kirchhofer vous offre tout naturellement un service complet (réparations, pièces de rechange, etc.) pour vos montres Junghans. En outre, vous trouverez toujours la dernière sélection des montres Junghans pour femmes et pour hommes dans notre boutique en ligne.

Top