Montres Police
Les montres Police existent dans toutes les formes et toutes les couleurs en version pour hommes mais aussi pour femmes. La collection de montres Police frappe par son aspect très rock’n’roll et sa diversité.
Plus d'infosPolice
Sur le plan des coloris, chacun peut trouver la montre Police de ses rêves. Il est possible de choisir entre des teintes classiques comme l’argent, le noir, l’or et l’or rosé. Si vous préférez un objet un peu spécial, vous pouvez choisir un boîtier dans un ton de brun rappelant le cuivre.
Les matériaux utilisés sont tout aussi multiples. Des bracelets confortables en silicone ou de larges bracelets en cuir avec des fermoirs à boucles côtoient des boîtiers en acier inoxydable. Les boîtiers et les bracelets sont conçus avec un grand amour du détail et soulignent le caractère rock’n’roll du fabricant. Des éléments comme les têtes de mort, les rivets et les décorations se rencontrent souvent.
A côté des montres bracelets Police analogiques et fonctionnant sur piles (quartz), il existe aussi des modèles numériques. On y trouve entre autres des fonctions comme l’affichage de la date et le chronomètre. Le chronomètre démarre, s’arrête et se remet à zéro en appuyant sur le bord du boîtier. Chez certaines montres Police, le verre est teinté en bleu et produit un effet très cool.
De plus, les montres Police pour hommes et femmes portent des noms comme Python, Anaconda, Boa, Viper ou Dayton.
Créée en Italie dans les années 1980, la marque Police s’est fait un nom dans l’univers de la mode grâce à son omniprésence médiatique. Son style inimitable ainsi que ses divers ambassadeurs tels que Bruce Willis, George Clooney, David Beckham et Antonio Banderas ont largement contribué à forger son image. Depuis, elle produit également des lunettes, des bijoux et d’autres accessoires.
Découvrez la toute dernière collection des montres Police pour hommes et femmes sur la boutique en ligne d'Helen Kirchhofer.