Menu Compte Rechercher
Daniel Wellington
logo daniel wellington

Montres Daniel Wellington

Les montres Daniel Wellington sont disponibles en version hommes et femmes. Les montres suédoises séduisent par leur design sobre et leurs bracelets interchangeables dans différentes formes et matières.

Plus d'infos

Daniel Wellington

Les montres Daniel Wellington existent en tailles différentes. La plus petite vient de la gamme Classy Lady. Elle fait 26 mm de diamètre et dispose de cristaux de zircon sur le cadran. Les autres boîtiers mesurent 36 mm (pour la montre femmes) et 40 mm (pour la montre hommes) et sont aussi des montres unisexes (collection Classic). Mais c’est en définitive la taille qui détermine le choix.

Le boîtier en acier inoxydable est disponible dans les couleurs argent et or rosé. Les hauteurs (épaisseurs des montres) de 7 mm sont très fines et confèrent une certaine élégance. Le mouvement (analogique) de toutes les montres Daniel Wellington fonctionne sur piles (à quartz).

Les différents bracelets sont une autre caractéristique de ces montres. Les bracelets en nylon (bracelets Nato) et les bracelets en cuir disposent d’un fermoir à boucle traditionnel et sont interchangeables. Chaque emballage Daniel Wellington contient une petite pointe permettant de permuter les bracelets.

Les différents modèles sont désignés par des lieux situés en Grande-Bretagne. Ils portent par exemple les noms de Sheffield, Oxford, Canterbury, St.Andrews, Bristol ou Cambridge.

Pour le nom de ses montres, Filip Tysander (fondateur de Daniel Wellington) s’est inspiré d’un voyage qu’il a fait dans les îles britanniques où il a rencontré un gentleman anglais qui portait toutes ses montres sur des anciens bracelets Nato (en textile). Et devinez comment s’appelait ce monsieur? ... Daniel Wellington, bien sûr!

Vous trouverez toute la collection des montres Daniel Wellington pour hommes et femmes sur la boutique en ligne d'Helen Kirchhofer.

Top