Menu Account Search

Information Pre-Christmas Period

Extended right of return:


  • We extend the right of return until 2nd January 2023.

In this way you can easily present your loved ones and you do not have to worry about a possible return.

Order by invoice:

  • Order now and pay at the end of January 2023.

When ordering with the payment method "Invoice", you will receive the invoice only in mid-January 2023. In addition, the invoice will have a term of payment until 31.01.2023 and when you receive the bill, you can decide if you want to pay the total amount or a partial amount (minimum is 10% of the total amount).


We wish you a nice and hopefully not too stressful Pre-Christmas Period!
Your Helen Kirchhofer Team

Close
Jowissa
logo jowissa

Jowissa Watches

Jowissa watches in various colours, shapes and materials are available as men's watches as well as women's watches. It is particularly noticeable that Jowissa produces quality watches at very affordable prices.

More infos
Jowissa Watches

Jowissa

In terms of colour, for every taste there is a right Jowissa watch because you can choose between an infinite number of variants. Just as varied are the materials of the Jowissa watches.

Stainless steel cases which are cut like precious stones are combined with a leather strap. Watch models made of stainless steel and ceramics are not uncommon in the Jowissa watch collection. You can close the bracelets by a pin buckle or folding clasp. Fortunately, many Jowissa watches are made with a scratch-resistant sapphire crystal.

A Jowissa watch is as a chronograph (stopwatch) with date display and as well as an analog watch a beautiful sight and makes every wrist to an eye-catcher. A feature of a Jowissa women's watch or men's watch is that it can be worn in many ways. In addition, Jowissa watches have their own character. A wristwatch by Jowissa has beautiful names like Roma, Safira or Elegance.

The family business was founded in 1951 by Josef Wyss and Jowissa is still an independent family business. Since then, the Swiss Made watches (fabricated in Bettlach) enjoy great popularity.

At Helen Kirchhofer we also offer you the complete service (repairs, spare parts, etc.) for your timepiece. In addition, you will always discover the latest selection of Jowissa watches for men and women in our online shop.

Top
Close

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: Droit de retour prolongé et commandez maintenant sur facture et payez à la fin janvier 2019! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 15 janvier 2019.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2019.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2019 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de précédent Noël!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Jowissa
logo jowissa

Montres Jowissa

Les montres Jowissa de toutes les couleurs et de toutes les formes existent aussi bien en tant que montres pour femmes, qu'en tant que montres pour hommes. On remarque surtout que les montres de qualité Jowissa sont produites à des prix très abordables.

Plus d'infos
Montres Jowissa

Jowissa

En ce qui concerne les couleurs, les montres Jowissa sont disponibles pour tous les goûts car on peut choisir parmi un nombre infini de variantes. Les matériaux des montres Jowissa sont tout aussi variés.

Les boîtiers en acier inoxydable, qui sont partiellement taillés comme des pierres précieuses, sont combinés avec un bracelet en cuir. Les modèles de montres fabriqués en acier inoxydable et en céramique ne sont bien sûr pas rares dans la collection de montres de Jowissa. Les bracelets se ferment par un fermoir à ardillon ou par un fermoir à boucle déployante. Heureusement, de nombreuses montres de Jowissa sont fabriquées avec un verre en saphir résistant aux rayures.

Une montre Jowissa est toujours belle en tant que chronographe (chronomètre) avec affichage de la date ou en tant que montre analogique et elle fait de chaque poignet un accroche-regard. La caractéristique d'une montre Jowissa pour femmes ou pour hommes est qu'elle peut être portée de nombreuses façons. Les montres Jowissa font toujours bonne impression dans la vie quotidienne, mais aussi lors d'occasions particulières. En outre, les montres Jowissa ont leur propre caractère. Une montre-bracelet de Jowissa porte un nom mélodieux, tel que Roma, Safira ou Elegance.

L'entreprise familiale a été fondée en 1951 par Josef Wyss et aujourd'hui encore, Jowissa est une entreprise familiale indépendante. Depuis ce temps, les montres fabriquées en Suisse (à Bettlach) sont très populaires.

En tant que distributeur officiel, Helen Kirchhofer vous offre tout naturellement un service complet (réparations, pièces de rechange, etc.) pour votre montre. En outre, vous trouverez toujours la dernière sélection des montres Jowissa pour femmes et pour hommes dans notre boutique en ligne.

Top