Menu Account Search

Information Pre-Christmas Period

Extended right of return:


  • We extend the right of return until 2nd January 2023.

In this way you can easily present your loved ones and you do not have to worry about a possible return.

Order by invoice:

  • Order now and pay at the end of January 2023.

When ordering with the payment method "Invoice", you will receive the invoice only in mid-January 2023. In addition, the invoice will have a term of payment until 31.01.2023 and when you receive the bill, you can decide if you want to pay the total amount or a partial amount (minimum is 10% of the total amount).


We wish you a nice and hopefully not too stressful Pre-Christmas Period!
Your Helen Kirchhofer Team

Close
Mondaine
logo mondaine

Mondaine Watches

The Mondaine watches come in different shapes, colors and materials for men but also for women. The watches from the Mondaine collection is characterized by their unique design.

More infos
Mondaine Watches

Mondaine

The clock in the SBB staions (Swiss railways) is probably the best known in Switzerland and has achieved cult status. The appearance of this clock is easy to recognize because of its materials, The recognizable angular hands turn on a clear dial with black marks for the hours and minutes and are accompanied by a red second hand with a red paddle on the tip.

The wrist watches from Mondaine look like their big sister. The colors are classic SBB tones, black, red and white. If you opt for a stainless steel Mondaine watch, the color is silver. Besides stainless steel, Mondaine offers many leather straps with buckles.

Some Mondaine watches have quartz movement (battery) and some have mechanical movement. We can also find supplementary functions like a date display and stopwatch.

Monadaine does only make watches, but also wall clocks, pocket watches and even table clocks. The Mondaine watches have names like Evo, Classic or Simply Elegant.

The history of the station clock dates back to 1944. It was the Swiss engineer, designer and SBB employee Hans Hilfiker who designed the official SBB clock. Mondaine took over the design and launched the first watches on the market. The SBB link is even found in the section number of watches made in Switzerland which often ends with 11SBB or 16SBB.

Discover the entire latest collection of Mondaine watches for men and women in the Helen Kirchhofer online store.

Top
Close

Menu Compte Rechercher

Bénéfices de Noël: droit de retour prolongé ainsi que commandez maintenant par facture et payez à la fin janvier 2017! -> voir plus d'infos

Informations période précédent Noël


Droit de retour prolongé:


  • Nous prolongeons le droit de retour jusqu’au 13 janvier 2017.

De cette façon, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches et vous ne devez pas vous soucier d’un éventuel retour.


Commander sur facture:

  • Commandez maintenant et payez à la fin janvier 2017.

Si vous placez une commande avec le mode de paiement „sur facture“, vous recevrez la facture à la mi-janvier. De plus, la facture aura un délai du paiement jusqu’au 31 janvier 2017 et vous pouvez décider à la réception de la facture si vous voulez payer le montant total ou montant partiel (minimum est 10% du montant total).


Délais de livraison:

  • Nous ferons notre possible pour respecter les délais de livraison mais s’il vous plait noter que chez de nombreux fabricants existe un état d’exception.


Nous vous souhaitons une belle et pas trop stressante période de l’Avent!
Votre équipe Helen Kirchhofer

Fermer
Mondaine
logo mondaine

Montres Mondaine

Les montres Mondaine existent dans différentes formes, couleurs et matières en version pour hommes mais aussi pour femmes. Les montres bracelets de la collection Mondaine frappent notamment par leur design unique.

Plus d'infos
Montres Mondaine

Mondaine

L’horloge de la gare des CFF (chemins de fer suisses) est probablement la plus connue de Suisse et a été érigée au rang de culte. L’aspect de cette horloge reste facilement gravé dans les mémoires du fait de ces différents matériaux. Des aiguilles anguleuses bien reconnaissables défilent sur un cadran clair comportant des marques noires pour les heures et les minutes et s’accompagnent d’une trotteuse rouge portant une palette rouge à sa pointe.

Les montres bracelets Mondaine ressemblent à leur grande sœur. Les couleurs sont les teintes classiques des CFF, le noir, le rouge et le blanc. Si vous optez pour une montre Mondaine en acier inoxydable, alors c’est la couleur argent qui saute aux yeux. A côté de l’acier inoxydable, Mondaine dispose dans son offre de nombreux bracelets en cuir avec fermoirs à boucles.

Une montre bracelet Mondaine est fabriquée soit avec un mouvement sur piles (à quartz), soit avec un mouvement mécanique. On y trouve entre autres des fonctions supplémentaires comme l’affichage de la date et le chronomètre.

Depuis cette époque, Mondaine ne fabrique pas que des montres bracelets mais aussi des horloges murales, des montres de poche et même des montres de table. Les montres Mondaine portent des noms comme Evo, Classic ou Simply Elegant.

L’histoire de l’horloge de gare remonte à l’année 1944. C’est l’ingénieur suisse, designer et employé des CFF Hans Hilfiker, qui a dessiné l’horloge officielle des CFF à cette date. En 1986, Mondaine a repris le design et lancé les premières montres bracelets sur le marché. Le lien avec les CFF se retrouve même dans les numéros d’articles des montres fabriquées en Suisse qui se terminent souvent par 11SBB ou 16SBB.

Découvrez la toute dernière collection des montres Mondaine pour hommes et femmes sur la boutique en ligne d'Helen Kirchhofer.

Top
  • Vous ne voulez rien manquer? Souscrivez maintenant à notre newsletter et profitez de 11% de réduction.

  • Nous vous tiendrons au courant des offres spéciales, nouveautés et tendances sans vous couvrir avec des e-mails. ;-)

Es ist was schief gelaufen.

Herzlichen Dank, Ihr Gutscheincode ist per E-Mail unterwegs.

Fermer