Menu Account Search

Filters

Availability
  1. (0)
Pandora
logo pandora

Pandora Jewellery

Pandora jewellery has a fixed place in every woman’s collection with enchanting rings, bracelets, charms, earrings, and necklaces. Being able to combine the various elements makes every Pandora piece special.

More infos
Pandora Jewellery

Pandora

Denmark-based Pandora has been helping women express their personality with jewellery since 1982.

Every woman has her own stories to tell. The moments that have shaped her life should remain unforgotten. Pandora jewellery offers a wide range to reflect these special moments. Quality and value for money also play an important role here. There are almost endless options for mixing-and-matching individual elements and every piece is handcrafted. The materials used are mainly 925 silver and gold.

Pandora rings are made of the 925 silver and gold, often paired with gemstones, but also sometimes diamonds. Depending on the model, the rings can even be practically combined with each other so that it looks like you always have a new ring on your finger.

Pandora bracelets come in different lengths to suit your wrist. The bracelets are decorated with your choice of what seems an almost infinite selection of Pandora charms that express who you are.

The charms are even organised by theme so you can easily find just the right piece. Each Pandora charm has a certain meaning, such as the “key to my heart” or the “mother & daughter” piece. The combinable charms are also often given on special occasions or life events such as weddings. Pandora earrings and necklaces round out the offer. It is, of course, also possible to assemble match jewellery sets.

Pandora jewellery is divided into collections, such as the Reflexions Collection and the Valentines Collection. In addition, Pandora jewellery is made exclusively for women.

Discover the latest selection of Pandora jewellery for ladies in the online Helen Kirchhofer shop and dive into the world of Pandora.

Top

Menu Compte Rechercher
Pandora
logo pandora

Bijoux Pandora

On ne peut plus imaginer le monde des bijoux pour femmes sans les bijoux Pandora. La collection séduit avec des bagues, des bracelets, des pendentifs (Charms), des boucles d'oreilles et des chaînes Pandora. Les éléments complémentaires font que chaque bijou Pandora est particulier.

Plus d'infos
Bijoux Pandora

Pandora

Les bijoux Pandora existent depuis 1982 et le siège de la société est au Danemark. Pandora souhaite que les femmes expriment leur personnalité avec leurs bijoux.

Chaque femme a ses propres histoires à raconter qui l'ont façonnée et influencée. Ces moments doivent rester inoubliables. Les bijoux Pandora offrent surtout la diversité afin de refléter ces moments particuliers. La qualité et un bon rapport qualité-prix-jouent un rôle important. La combinaison possible de chaque bijou est pratiquement illimitée et chaque bijou est fabriqué à la main. Ce faisant, les matériaux sont principalement de l'argent 925 et de l'or.

Les bagues Pandora sont fabriquées en métaux précieux, tels que l'argent (925) et l'or. Les ornements sont souvent des pierres décoratives, mais aussi en partie des diamants. Selon le modèle, les bagues peuvent même être combinées de manière pratique et on a l'impression de toujours porter une nouvelle bague à son doigt.

Les bracelets Pandora peuvent être choisis dans différentes longueurs en fonction de la taille du poignet. Les bracelets sont ornés de Charms (pendentifs et clips). Ce faisant, la sélection des Charms de Pandora semble être infini et ils s'adaptent à presque tous les goûts.

Les Charms sont même classés par thème afin de trouver plus facilement l'élément désiré. Par ailleurs, chaque pendentif Pandora a une signification particulière, par example, le Charm "clé de mon coeur" ou le Charm "mère & fille". Les Charms combinables sont souvent offerts pour des occasions particulières ou des événements de la vie (par exemple, un mariage). Les boucles d'oreilles et les chaînes Pandora complètent l'offre. Il est bien sûr possible de composer des ensembles de bijoux qui sont également assortis.

Les bijoux Pandora sont classés en collections, telles que la collection Essence et la collection Saint-Valentin. En outre, les bijoux Pandora sont fabriqués exclusivement en tant que bijoux pour femmes.

Découvrez toujours la dernière sélection de bijoux Pandora dans la boutique en ligne d'Helen Kirchhofer et plongez dans le monde de Pandora.

Top