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Retours & Remboursements

Comment retourner un article?


Téléchargez le bon de retour
  • Retour en 3 étapes:

  • 1. Téléchargez le bon de retour

    Afin de retourner des articles, vous devez nous envoyer un bon de retour que vous pouvez télécharger ici: Bon de retour (PDF)

    Vous pouvez remplir le formulaire numériquement, puis l’imprimer ou le remplir à la main après l’avoir imprimé.

  • 2. Remplissez le bon de retour

    2.1 Informations relatives à la commande

    Veuillez indiquer toutes les informations relatives à la commande, afin que nous puissions trouver et enregistrer votre retour dans le système.

    - Numéro de commande
    - Prénom et nom
    - Numéro de téléphone (portable ou fixe)
    - Adresse e-mail

    2.2 Saisissez les articles

    Notez chaque article retourné dans le tableau. N’oubliez pas d’indiquer la quantité et la raison du retour.

  • 3. Emballage & Expédition

    Mettez les articles et le bon de retour dans le colis et envoyez ce dernier par courrier recommandé à notre adresse:

    Helen Kirchhofer AG
    Retouren
    Seestrasse 108
    9326 Horn

    (Les frais de retour sont à la charge du client)

  • Politique de retour

  • 1. Remboursement

    Votre retour sera vérifié et traité dès réception. Nous vous rembourserons automatiquement le montant des articles retournés selon votre mode de paiement. Exemple : si vous avez payé avec Twint, le montant sera versé sur votre compte Twint.

    Si vous avez commandé par paiement à l’avance, veuillez indiquer vos coordonnées bancaires sur le bon de retour.

  • 2. Délai de retour

    Le délai de retour des articles est de 14 jours après réception du colis par le client.

  • 3. Aucun droit de retour

    Dans les cas suivants et pour les articles énumérés ci-dessous, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de retour:

    - Délai de retour expiré (14 jours après réception)
    - Articles endommagés
    - L’emballage d’origine n’est pas compris dans le retour ou est endommagé (p. ex. fissure)
    - Les accessoires ne sont pas compris dans le retour
    - Produits consommables
    - Produits d’hygiène
    - Bijoux véritables
    - Prix de l’article de CHF 1'500.- ou plus (droit d’échange)
    - Articles en soldes
    - Montres connectées (Smartwatches)
    - Articles à marquage spécial

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