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*Tissot, Rado, Certina, Hamilton, Mido, Balmain, Swatch, Flik Flak, Oris, Frederique Constant, Perrelet, Meistersinger,Edox & Anonimo sont exclus de la promotion.

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Questions & Réponses

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Contactez-nous
  • Généralités

  • Ai-je une garantie?

    Oui, vous avez une garantie. Les fabricants de montres proposent généralement une garantie de 2 ans. La garantie des produits est précisée sous "Détails".

  • Que dois-je faire en cas de recours à la garantie?

    Vous pouvez nous contacter par e-mail, à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone. Dès que nous aurons reçu l’article, nous nous occuperons de la garantie avec le fabricant.

    Naturellement vous avez aussi la possibilité d’envoyer l’article directement au fabricant concerné.

  • Je n’ai pas trouvé le produit que je cherchais, que dois-je faire?

    Avez-vous une photo ou un numéro d’article? Vous pouvez nous contacter par e-mail ou à l’aide du formulaire de contact. Peut-être aurons-nous la possibilité de trouver le produit que vous désirez.

  • Helen Kirchhofer est-elle uniquement une boutique en ligne?

    Non, Helen Kirchhofer possède 7 magasins ainsi qu’une boutique en ligne. Helen Kirchhofer ne fait partie d’aucune chaîne et est une entreprise suisse complètement indépendant.

  • Acheter

  • Comment puis-je faire mes achats chez Helen Kirchhofer?

    Voici comment commander:
    - En ligne, directement sur notre site Internet
    - En vous rendant dans nos magasins
    - Par téléphone ou par e-mail auprès de notre service à la clientèle qui vous aidera à effectuer vos achats

  • Puis-je commander un produit qui n’est pas disponible sur la boutique en ligne?

    Avez-vous une photo ou un numéro d’article? Vous pouvez nous contacter par e-mail, à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone. Peut-être aurons-nous la possibilité de vous proposer le produit que vous désirez.

  • Comment puis-je commander en ligne?

    1. Recherchez le produit que vous souhaitez dans notre catalogue et cliquez dessus.
    2. Placez le produit dans le panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".
    3. Pour terminer votre achat, cliquez sur le panier en haut à droite, puis sélectionnez le bouton "Continuer le paiement".
    4. Remplissez le formulaire en indiquant votre adresse de facturation et de livraison. Vous pouvez ensuite choisir le mode de paiement.
    5. La dernière étape vous donne une vue d’ensemble de votre commande. Afin de terminer votre commande, vous devez encore cliquer sur "passez la commande". Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de votre commande.

  • Confiance dans les achats

    Droit de restitution: nous proposons un droit de restitution de 14 jours.

    Service à la clientèle: notre service à la clientèle répond à vos questions. Vous pouvez nous contacter par e-mail, à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone.

    Sécurité de paiement: l’échange des données s’effectue à l’aide du protocole de cryptage SSL jusqu’à 256 bits. Le paiement à l’établissement financier concerné est ainsi protégé.

  • Paiement

  • Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?

    Vos données sont vérifiées automatiquement dans le processus de paiement. Sur la base de cette vérification, le système décide si un achat sur facture est possible ou pas.

    Une des raisons les plus courantes de refus d’achat sur facture est que vos données n’ont pas été trouvées dans le système de notre partenaire de paiement. Pour des raisons de protection des données, nous ne recevons aucune information mais vous pouvez demander ici tout simplement: -> FAIRE UNE DEMANDE

  • Comment puis-je régler mes achats en ligne?

    Sur helenkirchhofer.ch, nous vous proposons les possibilités de paiement suivantes:
    - Facture (+ CHF 2.90.-)
    - Paiement anticipé
    - Postfinance et Postcard
    - Carte Visa et Master Card
    - Paypal

  • Paiement sur facture jusqu’à CHF 5'000.-

    Vous recevez la facture séparément par la poste. Elle vous est envoyée par notre partenaire de paiement MF Group/powerpay (PAY CG MF Group facture mensuelle). A la réception de la facture, le délai de paiement est jusqu'à fin du mois.

  • Puis-je payer la facture en plusieurs mensualités?

    Oui, vous pouvez payer la facture sous forme de mensualités. A la réception de la facture, vous avez le choix de régler la facture dans le délai de paiment (fin du mois) ou de manière échelonnée.

    Si vous souhaitez régler la facture en plusieurs mensualités, vous devez vous acquitter d’au moins 10% du montant ouvert chaque mois. Ce mode de règlement vous permet de décider de la manière dont vous souhaitez payer votre facture.

  • Paiement avec PostFinance E-Finance et Postcard

    PostFinance E-Finance:
    Dans le cadre d’E-Finance, Postfinance vous permet d’effectuer vos paiements sur Internet en toute tranquillité et en toute sécurité. En tant que client de Postfinance, vous pouvez vous connecter tout simplement avec votre numéro d’E-Finance et votre mot de passe. Le montant du paiement est alors déduit directement et sans frais de votre compte PostFinance. Vous recevez ensuite un e-mail de la part d'Helen Kirchhofer pour confirmant votre commande.

    Postfinance Postcard:
    Postfinance propose également le paiement par carte PostFinance. La connexion se fait avec votre numéro de carte de votre identifiant.

  • Paiement avec Carte Visa et Master Card

    Vous pouvez également payer pour vos achats auprès de la boutique Helen Kirchhofer par carte de crédit en toute tranquillité et en toute sécurité. Nous acceptons la carte Visa et la MasterCard.

    Dès que le paiement a été confirmé de notre côté, nous expédions votre commande. Votre commande devrait apparaître sur votre prochain relevé de carte de crédit. En cas de retour de la marchandise, le montant est crédité sur le compte correspondant à votre carte de crédit.

  • Paiement avec Paypal

    Si vous souhaitez régler votre commande avec Paypal, vous êtes redirigé sur le site Internet de Paypal. Le montant est directement débité de votre compte Paypal.

    Vous trouverez de plus amples informations sur www.paypal.com

  • Envoi

  • Le produit est-il en stock?

    Etant donné que nous vendons des milliers d’articles, il nous est impossible de tous les détenir en stock. Nous distinguons la disponibilité comme suit:

    En stock: L’article est en stock chez Helen Kirchhofer. Vous recevez l’article commandé sous 1 à 2 jours.

    En stock chez le fournisseur: L’article est en stock chez le fournisseur (chez Tissot par exemple) et nous le commandons chez lui. Les délais de livraison des fournisseurs étant différents les uns des autres, l’article doit vous parvenir dans le délai de livraison donné.

  • Ma commande est-elle envoyée en recommandé?

    Oui, Helen Kirchhofer envoie chaque commande en recommandé et par courrier A.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

    Helen Kirchhofer envoie chaque commande en recommandé avec la Poste suisse. Si vous n’êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, le facteur dépose un bon de retrait dans votre boîte aux lettres. Vous avez alors la possibilité de retirer votre colis à la Poste.

  • Puis-je suivre ma commande?

    Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail d’information comportant un numéro de suivi de la Poste et pouvez vérifier sur www.post.ch l’endroit où se trouve votre colis.

    (Veuillez noter que la Poste a besoin d’un certain temps pour lire le numéro de suivi).

  • Puis-je également venir chercher mon article?

    Vous pouvez retirer votre commande dans un de nos magasin. Contactez-nous par e-mail, à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone si vous souhaitez vous déplacer vous-même. Nous serons heureux de vous rencontrer!

  • Retour

  • Est-ce que j'ai un droit de retour?

    Oui, vous avez un droit de restitution de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

  • A quoi dois-je veiller?

    Le droit de retour est soumis aux conditions suivantes: les produits ne peuvent être portés que pour un essai et doivent être dans le même état qu’en magasin. Tous les produits doivent être renvoyés dans un état complet et intact. Les étiquettes et tout film de protection font partie de la commande livrée et ne peut pas être décollé. Veuillez veillez à ce que les produits soient renvoyés dans un emballage approprié.

    Tout renvoi se fait aux frais et aux risques du client et se faire par courrier recommandé. Le bureau de poste établit alors un bon contenant un numéro d’envoi, pour le cas où le colis serait perdu.

  • Est-ce qu'il y a des articles qui sont exclus de droit de retour?

    - Article soldé
    - Article avec un prix de CHF 1'500.- (içi droit d'échange)
    - Les créations individuelles et les produits gravés
    - Véritables bijoux, cela signifie des articles en or (18k) et argent (925). Seulement de cette façon nous pouvons garantir l'authenticité des métaux. (içi droit d'échange)
    - Smartwatches & Capteur d'activité: ces produits sont livrés dans une emballage soudée.
    - Parfums et Cosmétiques
    - Bougies
    - Articles d'hygiène (p.e. masque de protection)

  • Comment puis-je renvoyer ma commande?

    Le plus facile est de reprendre le colis que nous vous avons envoyé et d’inscrire notre adresse dessus:
    Helen Kirchhofer AG, Seestrasse 108, 9326 Horn

    Apportez le colis à la Poste et renvoyez-le en recommandé. Pourquoi en recommandé? C’est le seul moyen d’être sûr que le colis nous est bien parvenu.

  • Que devient mon paiement si je renvoie une commande?

    Dès que nous recevons votre retour, nous le vérifions et vous remboursons la somme correspondante comme suit:

    En cas de paiement anticipé:
    Nous reversons votre avoir sur le compte en banque à partir duquel le virement a été fait. S'il vous plaît envoyez-nous votre compte bancaire (p.ex. numéro IBAN).

    En case de paiement par Postfinance:
    Votre avoir est reversé sur votre compte postal.

    En cas de paiement par carte de crédit:
    Votre avoir est reversé sur le compte correspondant à votre carte de crédit. La transaction sera visible sur votre prochain relevé de carte de crédit.

    En cas de paiement par Paypal
    Votre avoir est reversé sur votre compte Paypal.

  • Je me suis trompé dans ma commande, que dois-je faire?

    Aucun problème. Renvoyez-nous l’article et nous annulons la commande. Vous pouvez nous commander l’article que vous souhaitez comme s’il s’agissait d’une nouvelle commande.

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